Winestar lance une gamme de vins sans sulfites ajoutés avec Jean-Pierre Robinot

Pavé dans la mare : le 1er vin naturel en canette !

Et pas des moindres, puisque les 2 vins proposés sont sélectionnés par Jean-Pierre Robinot et sa fille Juliette. On connait Jean-Pierre pour l’excellence de ses vins sous sa marque Les Vignes de l’Angevin et c’est avec une grande fierté que nous proposons aujourd’hui cette nouvelle gamme de vins sans sulfites ajoutés en série limitée !

Le design de la canette reprend des photos prises par Jean-Pierre à l’instar de celles qui figurent sur ses propres bouteilles, sauf qu’il laisse ici apparaître l’aspect aluminium « naturel » de la canette !

La canette aluminium est le packaging le plus recyclé au monde. Léger et incassable, il permet également de réduire l’empreinte carbone.

Les vins sont parfaitement préservés dans la canette, à l’abri de l’air, de la lumière, de l’humidité et du métal grâce à un revêtement interne spécialement développé pour le vin. L’adjonction d’une goutte d’azote liquide au moment de la mise garantit une protection contre tout risque d’oxydation.

Les commandes sont ouvertes et une première production de 4000 canettes 250 ml numérotées seront commercialisées pour la France courant mai 2021.

Découvrez plus en détails les vins ici :

Winestar vin rouge Cabernet Franc – vinification naturelle sans sulfites ajoutés

Winestar vin blanc Chenin – vinification naturelle sans sulfites ajoutés 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.